CHARGEMENT ...

VICTOIRE DU CHAMPIONNAT EN KFS 145 POUR MRK CHALLANS !!!

Compétition licenciés - VICTOIRE DU CHAMPIONNAT EN KFS 145 POUR MRK CHALLANS !!!

23/11/2019

Partager


Retour

La saison KFS 2019 est désormais terminée, samedi 9 novembre avait lieu les 6 Heures du Mans, ultime manche des Endurances KFS.

De nouveau une grille pleine pour cette course qui suscite toujours autant d’intérêt avec 48 équipes et une répartition parfaite, moitié KFS 145 et moitié KFS 160.

Malheureusement la pluie est venu perturber la course avec des trombes d’eau rendant la piste dangereuse, c’est donc logiquement que la direction de course a brandit le drapeau rouge à la fin de la quatrième heure de course…

Après avoir signé la pole position aux 6 Heures de Laval mais aussi aux 6 Heures de Lohéac, MRK 3 (Flavio HERITEAU – Olivier PARIS) réalise le triplé avec une nouvelle pole position scratch en KFS 145.

Avec un départ sur piste sèche et des pilotes de haut niveau, le premier relai est de toute beauté. MRK 3 (Flavio HERITEAU – Olivier PARIS) conserve la tête de la course toute la première heure de course juste avant l’apparition de la pluie.

A la fin de la quatrième heure de course, la pluie redouble d’intensité et de grandes flaques d’eau se forment sur la trajectoire à plusieurs endroits du circuit. La direction de course, pour la sécurité des pilotes, prend donc la sage décision d’arrêter la course qui ne repartira pas.

MRK 3 (Flavio HERITEAU – Olivier PARIS) remporte le Championnat KFS 145 suivi de LRT CONCEPT by PKA et LR PROMOTION.